Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
claireenchine
claireenchine
Publicité
claireenchine
Derniers commentaires
18 février 2007

Homeless and jobless : époque révolue !

Après 3 semaines de recherches intenses de stage, j'ai finalement 2 opportunités qui se présentent :

- la première, un stage dans une boite belge de consulting financier

- la seconde, chez Sagem

Je vais opter pour Sagem, seulement j'attends la réponse de Paris qui doit confirmer ma candidature, ca y est, j'aurai enfin du travail, après 2 mois de vacs (sans compter les 6 mois du Mexique ahah)

Date du début du stage prévue : 18 mars !!!

Dsl pour les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut , et bien c'est cool de sortir la tete de l'eau... aller hu kokote...<br /> <br /> on veux des news des infos des nouveauté
M
c cool poulette! j'espère que ca va marcher...tiens moi au courant<br /> bisous
Publicité